| Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Personne appartenante au clan Fantôme
Age du perso : Rang: : Personne defunte. Messages : 27 Date d'inscription : 14/05/2012 Localisation : 8D
| Sujet: Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout Lun 14 Mai - 13:20 | |
|
Le formulaire de presentation
TON PERSO
Celebrité sur ton avatar: Tom Dice Nom: Tom Age: 23 Clan: Fantôme (j'adore 8D) Rang (membre ect): Ancien apprenti
AUCUN POUVOIRS, MENTOR DONNE PLUS TARD
Caractere: (3 lignes minimum): Tom etait un garcon qui ne s'enervait jamais, il etait fort, mais fort dans le sens qu'il ne pleurait jamais. Il n'etais jamais triste - ou alors ne le montrait jamais. Il n'avait jamais l'air heureux non plus, il n'avait jamais aucune émotion en fait, il n'avais aucun ami. Aucune Famille, Il était seul. Toujours aussi seul... sans pouvoir changer. Il racontait même parfois qu'il voyait ses parents...
Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum): Tom est né normalement, ses parents très heureux l’appelèrent donc Tom. Ils vivaient une maison de campagne très belle ou Tom s’épanouissait d'avantage.. Cela ne dura pas. La mère de Tom annonça alors qu'elle souffrait du cancer.. Qu'elle mourrait dans peu de temps. Tom n'avait donc aucune sœur, aucun frère.. La vie s’écoula comme arrêtée, Tom ne pouvait pas croire que sa mère mourrait, elle l'avais affirmé, mais lui il n'y croyait pas... Pourtant, trois ans après, sa mère décéda, du cancer, comme elle l'avait dit. Le père de Tom entra dans une dépression, finalement il se suicida laissant son fils seul. Celui ci fut amené a une famille d’accueil, mais il devenait étrange, renfermé, ne montrait aucune émotion. A si, il était méchant, oui, méchant, il frappait sans arrêt sur les enfants de ses parents adoptifs, il fut donc enlevé a cette famille et placé en orphelinat ou une autre famille le prit. En fait, il changea 4 fois de famille d’accueil... Un jour tout s’arrêta, devinez quoi... il se suicida lui aussi... Mais... étrangement, quelque chose le retient, il rejoignit le terrible clan fantôme...
DERRIERE L'ECRAN (facultatif)
Nom: Dan Age: 14 Ou habites tu? La ciotat Renseigne nous plus sur toi: Je suis au collège de Kevin, Gladys, Edward, Chrystopher et qui d'autre ? a oui j'oubliais Enzo...
LE FORUM
Que penses tu de ce forum? Il est bien ^^ enfin il a l'air bien Comment l'as tu decouvert? Par Flammou As-tu lu le reglement? oui Le code qui le prouve:!validé par Edward
| |
|
| |
Kevin Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 67 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : entrainement
| Sujet: Re: Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout Lun 14 Mai - 13:22 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Age du perso : Rang: : Personne defunte. Messages : 27 Date d'inscription : 14/05/2012 Localisation : 8D
| Sujet: Re: Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout Lun 14 Mai - 13:23 | |
| Merci =D
Tiens Enzo ne vient pas m’écrire une petite insulte ? Eh ben, je ne le croyais pas comme sa. | |
|
| |
Enzo Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 152 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : fait des farces et attrapes
| Sujet: Re: Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout Lun 14 Mai - 13:24 | |
| Mais va te faire *****
Pour quoi tu viens t'inscrire ici hein ? Pour foutre la merde j'parie | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout Lun 14 Mai - 13:26 | |
| Non, contrairement a toi je suis venu faire des Rps. Flammes me l'a proposé alors j'ai accepté, son forum est vraiment beau.
Mais je te demande a toi pourquoi t'es la. Oh je sais, tu veux pas que je restes, t'as peur que je t'humilie comme l'autre fois devant tout tes chers copains. | |
|
| |
Enzo Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 152 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : fait des farces et attrapes
| Sujet: Re: Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout Lun 14 Mai - 13:27 | |
| Tu es loin de m'avoir humilié l'autre fois. Et non je ne veux pas que tu partes pour sa. Je veux que tu partes parce que le forum va être imprégner de rps de merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout Lun 14 Mai - 13:28 | |
| Pff, je me demande pourquoi Gladys Flammes etc sont tes amis. Tu es Pathétique, Mon vieux, tu devrais partir au plus vite. Tu ne mérite pas des amis comme Flammes. | |
|
| |
Enzo Recrue
| Sujet: Re: Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout Lun 14 Mai - 13:28 | |
| Vas-y viens on règle sa au collège, tu vas voir mon vieux. L'autre fois tu ma eu avec ce croche patte mais cette fois tu vas voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout Lun 14 Mai - 13:30 | |
| Oh, tu as peur que je t'humilie ici sachant que tout le monde peut voir le forum. De 1 je ne suis pas vieux, j'ai 14 ans. De 2 ce croche patte, je peux bien te le refaire quand tu veux, tu es tellement bête (pour rester correct) que tu ne le veras pas venir. | |
|
| |
Enzo Recrue
| Sujet: Re: Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout Lun 14 Mai - 13:30 | |
| Tu dis que c'est moi qui suis pathétique ? Mais tu t'es vu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout Lun 14 Mai - 13:32 | |
| Je me suis vu ? oui je me suis vu dans la glace et je ne vois qu'un garçon de 14 ans qui arrive battre un mec comme toi. Je comprend qui te rend pathétique. C'est ta chère petite amie Laurie. Elle est tellement minable elle qu'elle te rend aussi con qu'elle. | |
|
| |
Enzo Recrue
| Sujet: Re: Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout Lun 14 Mai - 13:32 | |
| Laurie n'a rien a voir dans cette histoire. | |
|
| |
| Tu protèges ta chérie ? que c'est mignon ! | |
|
| |
Enzo Recrue
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout Lun 14 Mai - 13:35 | |
| Oh les grands mots ? Mdr tu me fais trop rire
T'as pas autre chose en réserve ? ah non j'oubliais, Laurie elle te rend doux comme un agneau, c'est pour sa que tu as perdu l'autre fois ? | |
|
| |
Léa Membre Non Validé(e)
Age du perso : Rang: : soeur defunte 8D Messages : 7 Date d'inscription : 14/05/2012 Localisation : chez paaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout Lun 14 Mai - 13:39 | |
| Mais putain Dan laisse tranquille Enzo !
Et me met pas dans cette histoire ! Je n'ai rien a voir la dedans ! je ne le rend pas comme sa ! il est comme il est point ! tu l'as mis dans ton titre "je suis comme je suis" Enzo pareil ! | |
|
| |
Enzo Recrue
| Sujet: Re: Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout Lun 14 Mai - 13:40 | |
| Bien dit Laurie.
Lui il est comme il est c'est a dire un con qui cherche la merde | |
|
| |
Léa Membre Non Validé(e)
Age du perso : Rang: : soeur defunte 8D Messages : 7 Date d'inscription : 14/05/2012 Localisation : chez paaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout Lun 14 Mai - 13:41 | |
| | |
|
| |
Enzo Recrue
| Sujet: Re: Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout Lun 14 Mai - 13:41 | |
| | |
|
| |
Léa Membre Non Validé(e)
| Ce n'est pas une raison pour chercher la merde si tu as un cerveau, utilise le ! | |
|
| |
Enzo Recrue
| Sujet: Re: Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout Lun 14 Mai - 13:42 | |
| Je me defend, te mele pas de sa ! | |
|
| |
Léa Membre Non Validé(e)
| Sujet: Re: Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout Lun 14 Mai - 13:42 | |
| Je me mele de ce que je veux, surtout quand sa me concerne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout Lun 14 Mai - 13:43 | |
| Tiens une dispute de couple...
Quand je disais que Laurie rendait Enzo doux... | |
|
| |
Enzo Recrue
| Sujet: Re: Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout Lun 14 Mai - 13:43 | |
| Ta gueule toi ! Va jouer ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout Lun 14 Mai - 13:44 | |
| WoW. J'ai pas une gueule j'ai une bouche. Et je peux pas jouer ailleurs, vous êtes un peu en train de flooder sur ma présentation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout | |
| |
|
| |
| Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout | |
|