Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: le debut du clan du feu Sam 24 Déc - 20:03 | |
| salut, inna et moi sommes en train de faire le tout debut, lorsque inna devient mon lieutenant et quelle part dans le monde du feu pour avoir son pouvoirs, je vous donnerez le lien du rp quand on l'aura finit. good bye | |
|
Gladys Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan de glace Messages : 144 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : maison du chef
| Sujet: Re: le debut du clan du feu Dim 25 Déc - 12:38 | |
| | |
|
Saphir Lieutenant et Moderateur
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 78 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : planquer
| Sujet: Re: le debut du clan du feu Dim 25 Déc - 16:23 | |
| notre voyage dans le monde de glace a gladys et moi va etre trop cool pas vrai gladys? | |
|
Chrystopher Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du ciel Messages : 165 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Par ci par la...
| Sujet: Re: le debut du clan du feu Dim 25 Déc - 16:30 | |
| c'est sa ouais, mon lieutenant quand il s'inscrira ==' on va faire une meilleure histoire les filles vous allez voir | |
|
Saphir Lieutenant et Moderateur
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 78 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : planquer
| Sujet: Re: le debut du clan du feu Lun 26 Déc - 22:54 | |
| on a terminer notre rp dites nous ce que vous en pensez | |
|
Larry Lieutenant(e)
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 46 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : cherchez bien
| Sujet: Re: le debut du clan du feu Sam 31 Déc - 20:15 | |
| bien bien, mais ils ne reste plus que chrystopher et moi qui devons faire le rp et c'est tout? | |
|
Nicola Sbire de Thomas
Age du perso : Rang: : solitaire Messages : 58 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : la nuit est mon domaine...
| Sujet: Re: le debut du clan du feu Sam 4 Fév - 19:45 | |
| Hum... tout le monde va dans le clan du feu... hum... Flammes est trop populaire xD | |
|
Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: le debut du clan du feu Sam 4 Fév - 19:58 | |
| Et ouais c'est la vie mon ptit Nico! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le debut du clan du feu | |
| |
|