4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie ! |
|
| Rp Phenomenale: La Guerre des Apprentis ! [pv tout le clan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Katy Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 47 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : promenons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas !
| Sujet: Rp Phenomenale: La Guerre des Apprentis ! [pv tout le clan] Lun 21 Mai - 16:47 | |
| [Le but de ce Rp est de provoqué une dispute entre tous les apprentis]
La Guerre des Apprentis
Lorsque je sentit la chaleur dans ma chambre, je comprit que le soleil était enfin levé. J'ouvre lentement les yeux. Je laisse un bâillement s’échapper et je me retourna vers le mur pour ne pas croiser la lumière du soleil. Qui a ouvert les volets déjà ? Je descendit de mon lit et partit vers ceux ci pour les refermer. Je remarquas au passage que Lehane, Estelle et Emeraude n’était pas la. Ils sont lèves tôt... Je m'habilla, puis la, j'entendis la porte toquer, Lehane ouvrit celle ci. La, elle m’annonça que il était midi et demi et que le diner serais servi ! Je pris panique ! Pourquoi ne m'avais-on pas réveillée plus tôt ?! Je descendit au plus suivie de Lehane, on se dépêcha de s'assoir a une table. Puis la, chose horrible... je m’aperçut que j'avais oublier de changer mon bas, j’étais toujours en pyjama ! oh non ! pas sa ! et en plus, j'avais tellement été vite que mes chaussettes n’étais pas les mêmes ! l'une était rose et l'autre blanche... oh la honte ! je préféra ne pas bouger, les garçons étaient sur les tables d'en face. Si je me levais pour me changer on me verrai et bêtes comme ils sont, les garçons se moqueraient de moi.
Je fit comme ci de rien n’était, priant pour que Lehane et sa langue de vipère ne me vois pas. Je ne me fit pas priée et mangea, mal a l'aise, rigolant avec Lehane. Si les garçons n'avaient pas étés aussi débiles, j'aurais très bien pu descendre totalement en pyjama. Mais bon. Je me suis toujours dit que les garçons étaient bêtes et débiles. Le pire, c'est que depuis tout a l'heure un garçon se retournait toujours vers Lehane ! C'est pas vrai ! me dit pas qu'ils sont sous le charme tous les deux ! beurk !
| |
| | | Lehane Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 35 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : dans tes reves les plus fous *-*
| Sujet: Re: Rp Phenomenale: La Guerre des Apprentis ! [pv tout le clan] Lun 21 Mai - 17:24 | |
| Dés les premières aurores, j’étais déjà descendue en bas. J’étais assise tranquillement a une table, Emeraude et Estelle a mes côtés. Estelle nous parlait de comment elle avait connue son chat, et Emeraude de comment elle était arrivée ici. Je les écoutais très attentivement. Puis le temps passa si vite que je ne m’aperçus pas de l'heure, les garçons s’étaient installés a d'autres tables plus loin, je me retourna pour les regarder quand je croisa le regard d'un deux, il me regarda longuement avec un sourire, je répondit d'un sourire avant de me taper la tête. Les garçons, c'est tellement bêtes que des qu'ils voient une fille ils sourit..
Puis quand on nous servis a manger, je pensa a Katy ! oh non ! je la chercha du regard, elle dort encore ! je me leva en vitesse et je couru jusqu’à notre dortoir, Katy était en train de s'habiller, elle prenait son temps !
- Mais qu'est-ce que tu fous ! il est midi et demi ! viens vite !
Puis on se dépêcha de redescendre et de s’asseoir pour manger. | |
| | | Ryannon Apprenti guerisseur et Moderateur
Age du perso : Rang: : Apprentie guerisseuse Messages : 180 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!
| Sujet: Re: Rp Phenomenale: La Guerre des Apprentis ! [pv tout le clan] Lun 21 Mai - 19:28 | |
| Je me frottais les yeux et regardais dehors... Oops j'avais passé la nuit, et surement une bonne partie de l'avant-midis, à dessiner dans mon calepin! Sa expliquait pourquoi j'avais une faim de loup... Au moins j'étais déjà habiller et prête à aller manger! Je trottais jusqu'à la salle à manger que je partageais avec Amanda, qui visiblement n'était pas là... N'ayant pas envie de manger toute seule, je sortis dehors et pris la direction de la cafétéria des membres. Une fois à l'intérieur, je pris soin de longer les murs afin de ne pas attirer l'attention... Sauf que je n'avais pas remarquer la table qui se dressait tout juste devant moi. Je me cognais donc la hanche contre le coin de la table et Katy se renversa le contenu de la bouteille qu'elle tenait sur elle. Sa réaction? Bondir debout en criant et ainsi attirer l'attention de tout le monde... Sur son bas de pyjama! ... Son bas de pyjama?
- Je... Je suis désolée! Je... Je voulais pas.... , dis-je en me tordant les mains pendant que les éclats de rire se multipliaient autour de nous. | |
| | | Kevin Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 67 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : entrainement
| Sujet: Re: Rp Phenomenale: La Guerre des Apprentis ! [pv tout le clan] Jeu 24 Mai - 19:18 | |
| Dés que je fut réveillé, le descendis tranquillement au rez de chaussée, le bruit que j'entendais me faisait déjà penser que la plupart des membres étaient réveillés. Je chercha du regard Enzo et lorsque je le vit, je partie directement le rejoindre. Je m'assailla a cette côté et lui demanda s'il avait bien dormi. Puis je vit Katy arriver suivis de Lehane, elles s'assirent dés que je les regarda. Je ne remarqua a ce moment rien d'inhabituel...
Puis, je mangea aux cotés de mon ami, Tout semblait normal pour le moment. Je dis pour le moment car je vis Ryannon qui venais de rentrer, elle frôlait les murs pour éviter d’être remarquée. Puis la, je la vit qui se cogna la hanche sur le bout de la table, sa doit faire mal sa ! Mais du coup la table trembla et le verre d'eau se renversa sur les habits de Katy, celle ci se leva en criant de surprise, je ne fit rien mais la je m’aperçus quelle... était en pyjama ! Un rire m'envahit tout a coup ! Elle a oublié de s'habiller ou quoi ? Tout de suite je me leva aussi et cria
- Hey Katy ! T'as oublié de t'habiller ou quoi ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp Phenomenale: La Guerre des Apprentis ! [pv tout le clan] | |
| |
| | | | Rp Phenomenale: La Guerre des Apprentis ! [pv tout le clan] | |
|