| Un chef pour le clan fantôme ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolita Recrue et Moderateur
Age du perso : Rang: : recrue de la nature Messages : 60 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : sur la terre ?
| Sujet: Un chef pour le clan fantôme ? Jeu 10 Mai - 10:11 | |
| Bonjour, nous cherchons donc un chef pour le clan Fantôme, et en même tant celui ci sera admin ^^
Le clan fantome regroupe les morts des familles de chaque membre ^^ merci de vite bombarder le clan fantome de membres x) | |
|
| |
Hélène Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 40 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : bonne question 8D
| Sujet: Re: Un chef pour le clan fantôme ? Jeu 10 Mai - 10:48 | |
| Moi ? ps: trés bonne idée pour le clan fantôme | |
|
| |
Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: Un chef pour le clan fantôme ? Jeu 10 Mai - 11:00 | |
| Oui si tu veux ^^
Créer toi un autre compte alors ^^ | |
|
| |
Adrian Admin et chef
Age du perso : Rang: : Ami defunt de Chrystopher Messages : 23 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : je vous guette de la haut... et oui...
| Sujet: Re: Un chef pour le clan fantôme ? Jeu 10 Mai - 11:11 | |
| | |
|
| |
Age du perso : Rang: : recrue de la nature Messages : 60 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : sur la terre ?
| Sujet: Re: Un chef pour le clan fantôme ? Jeu 10 Mai - 11:12 | |
| Parfait, je t'ajoute des que je peux dans la P.A, n'oublie pas ta presentation ^^ | |
|
| |
Adrian Admin et chef
Age du perso : Rang: : Ami defunt de Chrystopher Messages : 23 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : je vous guette de la haut... et oui...
| Sujet: Re: Un chef pour le clan fantôme ? Jeu 10 Mai - 11:45 | |
| | |
|
| |
Gladys Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan de glace Messages : 144 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : maison du chef
| Sujet: Re: Un chef pour le clan fantôme ? Jeu 10 Mai - 16:24 | |
| le clan fantôme *-* sa a l'air cool 8D | |
|
| |
Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: Un chef pour le clan fantôme ? Jeu 10 Mai - 17:07 | |
| mais c'est normal aussi, Helene, on l'a connais depuis tres longtemps, on lui fait confiance ! elle suit le forum depuis 2010 !!! | |
|
| |
Laurana Enfant errant
Age du perso : Rang: : solitaire Messages : 17 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : dans les abysses de mon coeur
| Sujet: Re: Un chef pour le clan fantôme ? Jeu 10 Mai - 17:18 | |
| Tu parles a qui Flammes ? | |
|
| |
Ivy Solitaire errante et Moderateur
Age du perso : Rang: : Solitaire Messages : 68 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Dans la Forêt
| Sujet: Re: Un chef pour le clan fantôme ? Jeu 10 Mai - 17:40 | |
| A mon ancien compte que j'ai demandé de supprimé. j'ai dit que les élections se passent trop vite et qu'il y a d'autre gens qui peuvent prendre les places importantes. J'ai aussi dit que le créer comme sa c'est mauvais. Par exemple on peu faire une rébellion des solitaires .. Bref .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chef pour le clan fantôme ? Jeu 10 Mai - 17:42 | |
| le clan des fantomes c'est les morts ! tu vas pas faire une rebellion contre ce clan, c'est le clan qui remplace le clan des etoiles *-*
et Helene sa fait depuis 2010 qu'elle suit le forum ! on lui fait confiance ! si toi aussi tu restes la longtemps tu as toutes tes chances d'etre admin aussi tu sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chef pour le clan fantôme ? | |
| |
|
| |
| Un chef pour le clan fantôme ? | |
|