Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

nouveau lieutenant

2 participants
AuteurMessage
Inna
Lieutenant(e)
Inna

Age du perso :
nouveau lieutenant Left_bar_bleue19 / 10019 / 100nouveau lieutenant Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant

nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: nouveau lieutenant   nouveau lieutenant EmptySam 24 Déc - 20:21

la veille, flammes, etait devenu chef du clan du feu. lorsqu'elle etait revenu de son isolement pres du volcan, je l'avais trouvée allongée par terre alors que je partais la chercher, elle avait murmuré un truc bizarre: "tu seras le nouveau lieutenant" moi je n'avais pas compris forcemment, puis elle avait formé le clan du feu. elle m'avais alors demandé de la rejoindre dans son clan et jai bien sur accepter. mais en me disant sa, avait elle envisagé de me choisir comme lieutenant? je ne pense pas je n'ai pas les qualités pour sa... alors que je reflichissais seule dans mon dortoir allongée sur mon lit, quelqun entra dans ma chambre. lorsque je leve la tete pour voir qui c'etait, je vis flammes. elle s'avanca vers moi d'un air content. elle s'assit sur une chaise et me regarda. je m'assit sur mon lit et je la regarde aussi. j'avais l'impression qu'un lien tres fort nous unissais toutes les deux.

- qui y'a t-il flammes? je demande

elle me regarda alors droits dans les yeux surement pour chercher ce qu'elle devait dire puis elle se mit enfin a parler, je me mit a frissoner car ce qu'elle me dit me glaca le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes

Age du perso :
nouveau lieutenant Left_bar_bleue20 / 10020 / 100nouveau lieutenant Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: nouveau lieutenant   nouveau lieutenant EmptySam 24 Déc - 20:35

- inna, jai besoin de toi dans le clan, voudrais tu etre mon lieutenant?

elle me regarda droit dans les yeux. son regard ne montrait aucune emotion. pendant un instant j'ai bien crut qu'elle allait dire non. elle regarda le plafond comme pour reflechir. puis son regard revient vers moi. elle fit un sourire et acquisa. j'etais presque sure qu'elle dirait oui! et j'avais raison! inna accepta detre mon lieutenant! mais une idée me tourna dans l'esprit: celle que inna devait rencontrer l'oiseau de feu

je leurs avait parlé a tous de cet mysterieux oiseau de feu qui leur donnerait des pouvoirs si il le rencontrait, quelques uns avaient refusés de le rencontrer et d'autre etaient captivés par cette histoire et voulais absolument le rencontrer.

- tu te rappelles qu'il faut rencontrer l'oiseau de feu dans le monde du feu qui te donnera des pouvoirs?

elle me regarda d'un regard peureux qui montrait a quel point cet oiseau lui faisait peur mais elle repondit...

Dernière édition par Flammes le Sam 24 Déc - 21:34, édité 1 fois
Inna
Lieutenant(e)
Inna

Age du perso :
nouveau lieutenant Left_bar_bleue19 / 10019 / 100nouveau lieutenant Right_bar_bleue

nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: nouveau lieutenant   nouveau lieutenant EmptySam 24 Déc - 21:13

- flammes, ton nom te vas bien. tu as le feu qui brule en toi! et si il brule en toi alors il brule aussi en moi. et donc je ne peux que te suivre. je veux bien rencontrer l'oiseau de feu

je vis le feu bruler dans ses yeux. mes paroles lui avaient fait montés en elles de la vivacité. alors elle se leva tres heureuse. me fit un enorme sourire. enfin, elle m'expliqua ou et quand on irait dans le monde du feu. on devait partir tot demain, aller devant le volcan ou elle ouvrirait le portail. elle? ouvrir le portail? mais comment? et quel portail? mais je me tut. j'allais tres vite comprendre demain. puis elle termina avec une chose qui me raviva mon esprit. elle me demanda d'aller vivre avec elle dans son appartement. j'accepte bien sur avec un enorme plaisir! vivre a coté de mon amie flammes c'etait super. alors elle partit. elle m'avais dit que j'emporterai mes affaires chez elles lorsque nous reviendront du monde du feu. alors je m'allonge sur mon lit. la lumiere eteinte. je ferme les yeux pour me transporté dans le monde des reves ce qui ne t'ardera pas a arriver...

j'etais avec flammes, dans un endroit etrange, je flottais dans les airs au dessus de flammes qui voulais m'attrapper. j'avancais dans un ciel noir sans aucune etoile, sans lune... alors deux paires d'yeux se tenaient devant moi, je vis des grandes griffes se refleter dans le noir. un oiseau enorme se montra enfin. je reconnut alors l'oiseau que j'avais vu en reve la nuit derniere. il me fixa. j'eus si peur que je frissona. alors il ouvrit la bouche ou je vit d'enormes crocs pointus, un jet de flammes sortit d'entre ses crocs et vient sur moi. j'eus chaud, chaud, tellement que je crut que j'allais bouillir, le feu se diriga vers moi... il allais me carbonniser. je ferme les yeux sachant que mon heure avait sonné et une voix me fit sortir de ma reverie...
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes

Age du perso :
nouveau lieutenant Left_bar_bleue20 / 10020 / 100nouveau lieutenant Right_bar_bleue

Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: nouveau lieutenant   nouveau lieutenant EmptySam 24 Déc - 21:33

- inna reveille toi! quesqui t'arrives?

alors, enfin, inna s'assit dans son lit. elle me regarda. on devait partir dans le monde du feu mais lorsque j'etais arrivé dans son dortoir, elle poussait des cris etrange, des cris de terreur. elle devait surement faire un cauchemar.

- ça va?

elle acquisa et bailla. puis, se leva et alla s'habiller. enfin, elle fixais le sol sans aucune reaction.

- on y va?

elle sursauta et fit oui de la tete pas tres convaincu de partir maintenant. quel reve avait elle fait? on partit enfin. on longea le village du clan du feu avant d'arriver dans le sentier sinnueux de la vallée du feu. puis nous nous trouvons enfin en bas du volcan.

- tu es prete?

elle me repondit oui toute pensive. alors je me concentre dans mon esprit. inna observa la scene curieuse. je me concentre dans ma tete, je ferme les yeux, l'oiseau de feu m'avais montré comment faire en reve cette nuit la pour ouvrir le portail mais je ne savais pas du tout si sa marchais... alors, un tourbillon rouge s'ouvrit au dessus de nos tetes et on s'eleva dans les airs transporté par cet etrange portail temporaire...
Inna
Lieutenant(e)
Inna

Age du perso :

nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: nouveau lieutenant   nouveau lieutenant EmptySam 24 Déc - 23:51

je me retrouve a coté de flammes dans un monde etrange; je flottais dans les airs au dessus des flammes... mais! c'est comme dans mon reve! et si l'oiseau de feu allait m'attaquer comme il l'a fait dans mon reve? que dois-je faire? flammes s'avanca; je la suivis en tremblant de peur. puis deux enormes yeux comme dans mon reve apparurent dans l'obscurity. flammes s'avanca pres de l'oiseau de feu et lui expliqua notre venue. puis l'oiseau me fixa avant de parler d'une voix se fondant dans le noir totale...

- PRESENTE TOI

alors, je m'avanca. je reussit a bafouiller quelques mots...

- euh je suis inna, la-la lieutenante de - de flammes.

puis aucun son pendant quelques minutes. enfin, la voix du sinitre oiseau de feu retentit;

- UNE LIEUTENANTE. DONC TU AURAS LES POUVOIRS DU FEU ET DE TE TELEPORTER

me teleporter? genial! le feu encore plus! finalement l'oiseau de feu n'est pas si mechant...

- FLAMMES EST TU SURE DE TON CHOIX?

flammes acquisa et une etrange sensation m'envahit, je me sentit legere, j'ai crut que ma tete allait exploser et au final, je m'evanoui...
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes

Age du perso :

nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: nouveau lieutenant   nouveau lieutenant EmptySam 24 Déc - 23:59

lorsque inna se reveilla, nous nous trouvions chez moi. elle etait allongé dans son nouveau lit dans ma chambre. j'etais a son chevet. elle me regarda avec de grands yeux ahuris.

- oui ne t'inquiete pas tu as eu tes pouvoirs

elle se leva en vitesse et se concentra en levant ses mains en lair pour pouvoir lancer des flammes. de petits tourbillons de feu se formerent dans ses paumes. avant quelle n'utilise le feu je lui crit:

- hé pas ici t'es folle!

elle s'areta net et disparut tout a coup avant de reaparaitre a l'autre bout de la piece.

- Sa marche! je t'entrenais a les maitriser

elle me fit un enorme sourire. elle avait rencontré l'oiseau de feu et elle avait eu tous ses pouvoirs. finalement tout finissais bien!
Contenu sponsorisé

nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: nouveau lieutenant   nouveau lieutenant Empty

nouveau lieutenant
Page 1 sur 1