Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 prez saphir lieutenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphir
Lieutenant et Moderateur
Saphir


Age du perso :
prez saphir lieutenant Left_bar_bleue19 / 10019 / 100prez saphir lieutenant Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : planquer

prez saphir lieutenant Empty
MessageSujet: prez saphir lieutenant   prez saphir lieutenant EmptyDim 25 Déc - 12:04

Le formulaire de presentation

Le personnage... Celebrité sur ton avatar: Kesha
Nom: saphir
Age: 19
Clan: clan de glace
Rang (membre ect): lieutenant

Le ou les pouvoirs (voir reglement): la glace et la teleportation
Le mentor donné (laisse vide et attend la reponse d'un admin): // lieutenant

Caractere: (3 lignes minimum):
agitée, attachante, bouge beaucoup, deteste restée enfermée; aidez moi please! j'aime faire des delires avec mes amis;jadore danser mais pas en club de danse par exemple, juste comme sa pour rire sur des chansons que j'aime et juste avec mes amis. je deteste les gens qui parlent dans votre dos pour dire "ouais elle est soulante" ou quoi que ce soit, moi je prefere que on me le dise en face! et pour mes amis, si ils pensent quelques choses de mal sur moi comme; "elle est trop agitée ou un peu enervante" eh bien ne le gardez pas pour vous mais dites le moi. peut etre que je pourrais y changé quelque chose!


Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum)
Il etait une fois un grand roi tres riche et sa femme, une reine tres riche. il disposait de 4 vallées. ils eut 4 enfant, deux garcons, deux filles. le premier, edward recu la vallée de la nature ou on pouvait voir une grande foret danse.. le second, chrystopher recoit la vallée du ciel, d'ou un grand lac s'etendait. la suivante, Flammes recu la vallée du feu ou on pouvait voir un enorme volcan et la derniere, Gladys, recu la vallée de glace ou on pouvait voir l'enorme montagne de glace. un jour, ses parents meurent. elle disparut le lendemain. on la chercha dans le village entier mais on ne la retrouve pas. j'etais tres inquiete car gladys etait mon amie d'enfance que je connaissait depuis toujours. je decide de partir a sa recherche. habillée d'un manteau bien chaud je m'aventure hors du village vers la montagne glacée. je voulais la trouvée et c'est ce que je ferais. alors, avant d'arriver a la montagne glacée, je vis gladys evanoui sur le sol enneigée. un trou dans l'eau glacée se trouvait a coté d'elle. je pars vite la reveiller. alors elle murmura des choses etranges avant de se levée et de me suivre pour retourner au village... qu'avais t-elle dit?


Dans la vraie vie... (falcultatif, ne pas remplir si ne veut pas)
Nom: charlene

Age: 13
Ville: la ciotat

Ton avis... Que penses tu de ce forum? super
Comment l'as tu decouvert? par gladys
As-tu lu le reglement? yes
Les 4 codes qui le prouvent: validé by gladys


Dernière édition par Saphir le Dim 25 Déc - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Fondateur et Chef
Gladys


Age du perso :
prez saphir lieutenant Left_bar_bleue20 / 10020 / 100prez saphir lieutenant Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan de glace
Messages : 144
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : maison du chef

prez saphir lieutenant Empty
MessageSujet: Re: prez saphir lieutenant   prez saphir lieutenant EmptyDim 25 Déc - 12:39

pour le caractere dit si tu aime rire, faire des mauvais tours, des blagues, si tu deteste quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Lieutenant et Moderateur
Saphir


Age du perso :
prez saphir lieutenant Left_bar_bleue19 / 10019 / 100prez saphir lieutenant Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : planquer

prez saphir lieutenant Empty
MessageSujet: Re: prez saphir lieutenant   prez saphir lieutenant EmptyDim 25 Déc - 12:40

ouais pas bete mici

voila j'ai modifier
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Fondateur et Chef
Gladys


Age du perso :
prez saphir lieutenant Left_bar_bleue20 / 10020 / 100prez saphir lieutenant Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan de glace
Messages : 144
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : maison du chef

prez saphir lieutenant Empty
MessageSujet: Re: prez saphir lieutenant   prez saphir lieutenant EmptyDim 25 Déc - 12:43

je te valide, commence le rp dans le monde de glace
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Lieutenant et Moderateur
Saphir


Age du perso :
prez saphir lieutenant Left_bar_bleue19 / 10019 / 100prez saphir lieutenant Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : planquer

prez saphir lieutenant Empty
MessageSujet: Re: prez saphir lieutenant   prez saphir lieutenant EmptyDim 25 Déc - 12:54

si tu deverouillais le monde de glace... =='
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Fondateur et Chef
Gladys


Age du perso :
prez saphir lieutenant Left_bar_bleue20 / 10020 / 100prez saphir lieutenant Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan de glace
Messages : 144
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : maison du chef

prez saphir lieutenant Empty
MessageSujet: Re: prez saphir lieutenant   prez saphir lieutenant EmptyDim 25 Déc - 14:23

oups voila deverrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prez saphir lieutenant Empty
MessageSujet: Re: prez saphir lieutenant   prez saphir lieutenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prez saphir lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saphir lieutenant
» prez inna lieutenant
» prez de tim
» prez de max
» prez de larry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers: