Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 prez inna lieutenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inna
Lieutenant(e)
Inna


Age du perso :
prez inna lieutenant Left_bar_bleue19 / 10019 / 100prez inna lieutenant Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : avec flammes

prez inna lieutenant Empty
MessageSujet: prez inna lieutenant   prez inna lieutenant EmptyVen 23 Déc - 21:29

Le formulaire de presentation

Le personnage... Celebrité sur ton avatar: inna
Nom: inna
Age: 19
Clan: clan du feu
Rang (membre ect): lieutenant
Le ou les pouvoirs (voir reglement): feu et se teleporter
Le mentor donné (laisse vide et attend la reponse d'un admin): // je ne crois pas que j'en aurait un x)

Caractere: (3 lignes minimum):
inna est tres agitée et adore surtout racontés des blagues. meme si elle n'est que sous chef elle aime beaucoup
donnés des ordres a ses membres.
ecoutez la si elle vous en donne --> sous ordre de flammes bien sur! elle espere vraiment ne se faire aucun ennemi dans le clan et en tant qu'amie d'enfance de flammes, elle est tres rapprochée d'elle!


Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum)
un rois, une reine, 4 enfants. le rois dirigait 4 vallées differentes... les 4 enfants devaient heriter d'une vallée. lorsque le rois meurent, chaqun recu sa vallée. l'une des quatres, flammes, recu la vallée du feu. desespérée par la mort de son pere elle restait chaque jour si seule... toujours plus seule... un jour, on ne l'a vit plus... ou etait-elle? et si la desesperation l'avais poussé a bout? alors, cette nuit la... alors que je me trouvait dans mon lit. je ne pouvais pas dormir... flammes etait une amie d'enfance et si elle etait partie, elle ne reviendrait peut -etre jamais. alors je ferme les yeux un instant pour savoir que devais-je faire. alors, c'est comme si je m'endormis d'un seul coup, je vit un enorme oiseau de feu. il parla d'une voix eloignée... "ne t'inquiete pas elle va bien..." alors celui ci disparut et je me retrouve dans ma chambre. c'etait le matin. javais finalement reussi a m'endormir? je saute de mon lit et pars vite a la recherche de flammes, mais avant de sortir du camp je la vis allongée par terre. je cours vite vers elle, lorsquelle se reveilla elle me regarda et s'ecria: tu seras mon lieutenant


Dans la vraie vie... (falcultatif, ne pas remplir si ne veut pas)
Nom: je dis pas //
Age: 14
Ville: la ciotat

Ton avis... Que penses tu de ce forum? super
Comment l'as tu decouvert? par flammes
As-tu lu le reglement? oui
Les 4 codes qui le prouvent: validé by flammes
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
prez inna lieutenant Left_bar_bleue20 / 10020 / 100prez inna lieutenant Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

prez inna lieutenant Empty
MessageSujet: Re: prez inna lieutenant   prez inna lieutenant EmptySam 24 Déc - 19:56

ok je te valide chere amie et j'adore les jeux que tu as mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
prez inna lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez saphir lieutenant
» nouveau lieutenant
» prez de tim
» prez de max
» prez de qui? du fou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers: