Laura Personne appartenante au clan Fantôme
Age du perso : Rang: : amie defunte de Cecilia Messages : 31 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : aus portes de l'haut dela maleureusement
| Sujet: Je suis... Laura Ven 11 Mai - 14:26 | |
|
Le formulaire de presentation
TON PERSO
Celebrité sur ton avatar:Emily Deschanel Nom:Laura Age:14 Clan:Fantôme Rang (membre ect): amie défunte de Cecilia
AUCUN POUVOIRS, MENTOR DONNE PLUS TARD
Caractere: (3 lignes minimum): Laura était folle, drôle, attachée a Cecilia Maintenant, la ou elle est, elle est mystérieuse, sensible, elle pleure souvent, elle guète son amie de la haut avec nostalgie, elle pleure souvent. Mais elle est contente que Cecilia s'en soit sorti et ne lui veux que du bonheur, maintenant, Laura devrait passer les portes de l'haut delà mais malheureusement, les portes de ce monde ne s'ouvre pas a elle, ce qui la condamne a rester sur terre pour l'instant
Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum): La sonnerie de la maison de Laura retentit, celle ci descendit au plus vite, trouvant derrière la porte de chez elle son amie Cecilia. Ensembles, les deux filles partirent se promener dans la ville. Elle avait 13 ans Elle était a la sortie de la ville au grand parc plein de neige quand le temps les surpris, la neige tomba abondamment recouvrant les bancs du parc, ce fut autour de la grêle qui tomba sur les têtes des pauvres filles, le ciel se voilait, la neige volait avec le vent. les deux pauvres filles voulurent chercher le chemin de leur maison mais au lieu de sa elle s’éloignèrent de la ville... après plusieurs heures de marche, Laura s’étala sur le sol, elle trembla comme une pauvre feuille.
" Laisse moi ici et trouve vite un endroit" dit elle a l'intention de son amie " Hein ?!" s’inquiéta Cécilia "Mais tu vas tenir bon !"
Cécilia se mit a genoux, elle prit dans les bras son amie, elle était toute froide, le visage pale...
"Ne meurs pas je t'en pris !" "Je ne t'oublierai pas, je te le promet..." dit une dernière fois Laura
Laura s’éteignit sous le regard de sa meilleure amie... Cependant, celle ci ne passa pas la porte de l'au delà, non... elle resta sur terre, et rejoignit l'invisible Clan Fantôme
DERRIERE L'ECRAN (facultatif)
Nom: Age: Ou habites tu? Renseigne nous plus sur toi:
LE FORUM
Que penses tu de ce forum? vraiment beau Comment l'as tu decouvert? je suis tombée dessus par hasard As-tu lu le reglement? oui Le code qui le prouve:!validé by Flammes
| |
|
Cecilia Apprenti guerrisseur
Age du perso : Rang: : apprentie guérisseuse Messages : 13 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : je ne sais pas !
| Sujet: Re: Je suis... Laura Ven 11 Mai - 15:37 | |
| | |
|
Lolita Recrue et Moderateur
Age du perso : Rang: : recrue de la nature Messages : 60 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : sur la terre ?
| Sujet: Re: Je suis... Laura Ven 11 Mai - 15:39 | |
| Bienvenue, tout es correct, tu es donc validée ^^ | |
|
Enzo Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 152 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : fait des farces et attrapes
| Sujet: Re: Je suis... Laura Dim 13 Mai - 20:36 | |
| Si j'ai pas encore dit bienvenue, ebah bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis... Laura | |
| |
|