Cecilia Apprenti guerrisseur
Age du perso : Rang: : apprentie guérisseuse Messages : 13 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : je ne sais pas !
| Sujet: Je suis... Cecilia 8D Jeu 10 Mai - 15:54 | |
|
Le formulaire de presentation
TON PERSO
Celebrité sur ton avatar: Ashley Greene Nom: Cecilia Age: 15 ans Clan: glace Rang (membre ect):apprentie guerisseuse ?
AUCUN POUVOIRS, MENTOR DONNE PLUS TARD
Caractère: (3 lignes minimum): Cécilia est d'un naturel doux et paisible, elle ne s’énerve presque jamais, c'est une fille vraiment timide mais quand elle fait confiance elle fait plutôt rire, elle ne manque pas d'humour. elle est aussi très attachante et aime plutôt vite ses amis sans pour autant, des lors leur faire confiance, elle n’hésite par contre jamais pour partager ses affaires avec ses amis, elle veut paraitre le plus généreuse possible...
Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum): Les rosée tombaient dans un des jardins enneigés de la ville, des l'heure de 8 heures du matin, une jeune fille sortit de chez elle, elle se promena dans la ville. elle sonna directement a sa meilleure amie qui sortit et ensembles elles partaient tranquillement se balader. Elle était a la sortie de la ville au grand parc plein de neige quand le temps les surpris, la neige tomba abondamment recouvrant les bancs du parc, ce fut autour de la grêle qui tomba sur les têtes des pauvres filles, le ciel se voilait, la neige volait avec le vent. les deux pauvres filles voulurent chercher le chemin de leur maison mais au lieu de sa elle s’éloignèrent de la ville... après plusieurs heures de marche, l'amie de Cécilia s’étala sur le sol, elle trembla comme une pauvre feuille.
" Laisse moi ici et trouve vite un endroit" dit elle a l'intention de son amie " Hein ?!" s’inquiéta Cécilia "Mais tu vas tenir bon !"
Cécilia se mit a genoux, elle prit dans les bras son amie, elle était toute froide, le visage pale...
"Ne meurs pas je t'en pris !" "Je ne t'oublierai pas, je te le promet..."
C'est comme cela que Cecilia perdit son amie la plus chère, mais pas seulement, a cause de cette tempete, Cecilia perdit aussi sa famille et sa maison, le temps se calma, elle reussit a avancer sans savoir ou elle allait, la, elle s'evanouit... a son reveil elle etait dans le clan de glace qu'elle rejoignit.. Mais contrairement aux autres, elle ne voulait pas se battre, c'est pour quoi elle choisit de devenir une guérisseuse... enfin apprentie guerisseuse pour l'instant.
DERRIERE L'ECRAN (facultatif)
Nom: Age: Ou habites tu? Renseigne nous plus sur toi:
LE FORUM
Que penses tu de ce forum? le design est vraiment beau Comment l'as tu decouvert? je l'ai trouvé dans un partenariat As-tu lu le reglement? oui Le code qui le prouve:!validé by lolo
| |
|
Lolita Recrue et Moderateur
Age du perso : Rang: : recrue de la nature Messages : 60 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : sur la terre ?
| Sujet: Re: Je suis... Cecilia 8D Jeu 10 Mai - 15:57 | |
| bienvenue ^^
je crois que tout es bon, tu es donc validée, mumuse toi bien parmi nous
| |
|
Gladys Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan de glace Messages : 144 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : maison du chef
| Sujet: Re: Je suis... Cecilia 8D Jeu 10 Mai - 16:16 | |
| | |
|
Cecilia Apprenti guerrisseur
Age du perso : Rang: : apprentie guérisseuse Messages : 13 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : je ne sais pas !
| Sujet: Re: Je suis... Cecilia 8D Ven 11 Mai - 13:23 | |
| | |
|
Enzo Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 152 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : fait des farces et attrapes
| Sujet: Re: Je suis... Cecilia 8D Dim 13 Mai - 20:36 | |
| Si j'ai pas encore dit bienvenue, ebah bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis... Cecilia 8D | |
| |
|