4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie ! |
|
| On a pas perdu une guérisseuse ? [Katy, Ryannon et Flammes] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lehane Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 35 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : dans tes reves les plus fous *-*
| Sujet: On a pas perdu une guérisseuse ? [Katy, Ryannon et Flammes] Lun 21 Mai - 17:18 | |
| Dès que je le déjeuné fut servi, Katy et moi avions temps libre. Flammes avait elle aussi temps libre aujourd'hui. Hum... pensais-je, j'ai bien envie d'aller explorer la grotte du feu, je ne l'ai pas encore vue... Je proposa cette idée a Katy, elle accepta bien sur, et on partit directement embobiner Flammes pour y aller, en faite on pourrait y aller seule mais j'ai trop peur de rentrer dans cette grotte sinistre sans notre chef préférée !
Flammes avaient l'air de vouloir rester ce matin pour trier quelques affaires a elle, elle nous avait dit d'y aller seule a la grotte, brr...
- Tu trieras tes affaire cet après midi ! On t'aidera si tu veux !? (je fis un clin d’œil a Katy discrètement)
Finalement celle ci avait acceptée, Katy et moi courons donc déjà vers la sortie quand Flammes nous arrêta, elle nous dit qu'elle partait demander a Ryannon de venir et s’était diriger vers la maison de Amanda, pendant ce temps nous attendions assises sur les marches du podium, office de promontoire. | |
| | | Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: On a pas perdu une guérisseuse ? [Katy, Ryannon et Flammes] Lun 21 Mai - 20:17 | |
| J'avais annoncé au clan ce qu'il lui restait a faire a la cafeteria. Inna prenait quelques recrues et allaient se balader sur le territoire. Moi je restait pour ranger mes affaires, c’était un peu le bazars. Quand a quelques recrues, elles restaient au camp.
Je triait donc mes petites affaires, feuilletait quelques vieux cahier. Je tomba sur un vieux cahier, il était tout poussiéreux, je souffla dessus. J’hésitai a l'ouvrir quand je vis le nom de mon père sur la couverture. John Adams... ce livre devrait être très vieux. Mais je l'ouvris quand même, curieuse de découvrir ce qui se cache a l’intérieur. Sur la première page se dessinait des dessins de toutes couleurs. Les contours étaient finement dessinés par un crayon très fins. Puis, je tourna la page. la, mon cœur se serra quand je lis.
- A mes enfants que je chériront jusqu’à ma mort et bien en delà... si un jour l'un deux trouve ce cahier, c'est que le destin la choisi. (je souffla un peu pour enlever la poussière) Le destin est une chose très étrange, incontrôlable, le destin est le meilleur ami de la mort. Si mes enfants lisent sa un jour, c'est que la mort veut prévenir. Ils devront s'unir pour arrêter la menace qui pèsent autour d'eux. Sinon, les quatre clans disparaitront.
Je resta perplexe. Les quatre clans avaient été partagés après la mort de mon père, comment avait-il parler de ces clans dans son cahier ? puis je continua de lire.
- Mais deux autres clans seraient aussi crées ? deux autres clans reviendraient-ils ? Je ne sais pas, Mes enfants, si vous lisez cela, un jour, soyez sur vos gardes. Soyez Unis..
Qu'est-ce que cela voulait bien dire ? Deux autres clans existeraient ? Mais il n'y a que quatre vallées non ? Je tourna la page, le reste de celle ci vide.
- Il va venir. Je le sais, je le sens. Il viendra. Il a perdu sa sœur et réprime sa colère sur moi. Est-ce vraiment de ma faute si il a perdu sa sœur ? Je le crains en effet. Lorsque les quatre lumière étincèleront, il reviendra. Ce soir, aujourd'hui est surement mon dernier Jour sur terre. Mais je l'attendrait, lorsque les douze cloches de minuit sonneront, je serais la, sur le palier, a l'attendre.
Un doute m'envahit, mon père.. savait qu'il allait mourir ? qui était ce "il" ? Je ne comprenais pas, si mon père savait, si le John Adams, possédant quatre vallées magique, pourquoi n'avait il donc rien fait ? Je resta la, frustré par ce que je venais de lire, quand quelqu’un toqua. Je partit ouvrir. C’était Lehane et Katy
Elles me demandèrent d'aller a la grotte du feu avec elle.
- Je suis désolée, mais non.. pas aujourd'hui, je dois trier mes affaires.
- Tu trieras tes affaire cet après midi ! On t'aidera si tu veux !? supplia Lehane.
Je soupira et acquis. Peut être que ce que je venais de lire n’étais que du n'importe quoi qui sais. Je devais me détendre et prendre de l'air. Je suivis donc les deux apprentis vers la sortie du camp, je levais les yeux vers le ciel, mon père m'observait-il en ce moment même ? était-il fière de moi et mon clan ? Pour me changer les idées je décida d'aller demandé a Ryannon de venir avec nous, je demanda aux recrues de m'attendre ici et je partie vers la maison de Amanda ou je toqua, on me répondit tout de suite et je rentra.
- Bonjour Amanda et Ryannon, je me disais que je pourrais peut être prendre Ryannon a la grotte du feu. Je tourna un regard vers l'apprentie, sa te dit ?
| |
| | | Ryannon Apprenti guerisseur et Moderateur
Age du perso : Rang: : Apprentie guerisseuse Messages : 180 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!
| Sujet: Re: On a pas perdu une guérisseuse ? [Katy, Ryannon et Flammes] Lun 21 Mai - 21:56 | |
| Cela faisait un moment qu'Amanda avait commencée à me montrer les herbes médicinales lorsqu'on entendit frapper à la porte. Je restais légèrement en retrait alors qu'Amanda allait ouvrir la porte et salua Flammes.
- Bonjour Amanda et Ryannon, je me disais que je pourrais peut être prendre Ryannon a la grotte du feu. Sa te dit ?
Je m'approchais légèrement avant de répondre, les joues en feu. (Façon de parler en! xD)
- O-Oui... Sa... Sa me tente ... , balbutiais-je avant de me tourner vers Amanda. Je peux... Y-y aller... s'il-te-plaît?
Voyant qu'elle acceptait de me laisser aller avec Flammes, je lui souris timidement avant de suivre notre chef dehors. Je remarquais qu'on se dirigeait vers Lehane et Katy qui semblaient toutes deux attendre. Alors elles aussi elles venaient! Je leur souris timidement avant de baisser vivement la tête. Je ne les connaissais pas vraiment toutes les deux... j'aurais peut-être la chance de mieux les connaître? | |
| | | Katy Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 47 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : promenons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas !
| Sujet: Re: On a pas perdu une guérisseuse ? [Katy, Ryannon et Flammes] Ven 25 Mai - 14:29 | |
| Je papotais tranquillement avec Lehane, attendant le retour de Flammes pour enfin aller a cette grotte quand enfin la porte de Chez Amanda s'ouvrit, je vit apparaitre Ryannon qui sortit et Flammes qui salua Amanda, les deux filles venurent vers nous.
- Ahhh vous êtes la ! dis-je en me levant, Salut, je regarda Ryannon, Bon ! on peut donc y aller !
Je regarda Flammes, et voyant qu'elle acquis, je partit en courant avec Lehane vers la sortie du village, tandis que l'apprentie et la chef restaient plus a l'arrière. Nous, on courait un peu partout comme deux folles. On marcha dans les plateaux du clan du feu, on regardait quand même en arrière pour voir si elles nous suivaient, voyant que oui on continuait.
Puis, j’aperçus le volcan, je savais que la grotte du feu se situait dans le volcan, j'avais un peu la trouille mais j’étais tellement excitée a l'idée d'explorer cette grotte ! Je me jeta sur le pieux a l'entrée de la petite grotte. On devait utiliser un pieux pour naviguer dans la grotte, car celle ci est remplis d'eau, on avance dans des pieux sur l'eau. Je crois qu'un pieu peu supporter maximum 4 personnes. Avec Lehane, on avança le pieux sur l'eau, je monta la première et me mit en début, Lehane se mit derrière moi, Ryannon juste après et Flammes guettant nos arrières a la fin. On était parties pour la grotte ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a pas perdu une guérisseuse ? [Katy, Ryannon et Flammes] | |
| |
| | | | On a pas perdu une guérisseuse ? [Katy, Ryannon et Flammes] | |
|