Le formulaire de presentation
Le personnage... Celebrité sur ton avatar: sacha dawhan
Nom: Nicola
Clan: solitaire
Rang (membre ect): solitaire
Le ou les pouvoirs (voir reglement): allez vite comme une ombre
Le mentor donné (laisse vide et attend la reponse d'un admin): //
Caractere: (3 lignes minimum):
nicola n'est pas une brute. il deteste se battre ou causé des malheurs. forcé par thomas pour devenir son sbire, nicola tente desesperement de sortir dans ce cauchemar mais sil tente quoi que ce soit il pourrait bien mourir. il a rencontré un autre solitaire dans son cas et est devenu ami avec elle. malheureusement, thomas deteste les histoires damitié et fait tout pour les separer. tout le monde le craint et ne tente rien. tombé amoureux de cette solitaire, il jure de faire tout pour la sauver et s'en sortir avec elle. mais ce n'est pas pour autant quil aime les clans, si il senfuit, il n'irai jamais dans un clan meme si c'etait la derniere chose sur terre.
Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum)
nicola habitait dans unemaison avec un amis a lui. il vivait dans une grande ville avec ses amis. alors quil sortit seul pour se changer les idées apres la mort de sa mere, il partit faireun tour dans la foret sans savoir ou il allait vraiment. alors, il rencontra un homme qui se deplacait vite; il lentoura rapidement avec ses sbires.
- salutations nicola. avait il dit
- qui est tu? et comment connais tu mon nom?
- je te surveille depuis bien longtemps. et je suis celui que tout le monde craint. repondit l'homme en rigolant avec ses sbires.
il attaqua nicola avec quelque chose de mysterieux, nicola ne sentit rien, il sevanoui sur le sol. en se reveillant il se trouvait dans une cabane avec des chaines qui le faisait prisonnier. il entendit la porte claquée et l'homme revenu.
- je suis thomas, et tu va etre mon sbire
- quoi? mais pourquoi?!
thomas ne repondit pas. aujourdui nicola est le sbire de cet homme sans scrupule. il tente desesperement de sortir de ce cauchemar. un jour une femme devenue la sbire de thomas forcée. elle s'apellait emie. elle devenue vite amie avec nicola qui tomba amoureux. il veux tout tenter pour se sauver, lui et emie, de cet horrible endroit.
Dans la vraie vie... (falcultatif, ne pas remplir si ne veut pas)
Nom:
Ton avis... Que penses tu de ce forum? il est trop cool!
Comment l'as tu decouvert? par luka
As-tu lu le reglement? oui
Les 4 codes qui le prouvent:
Validé by Thomas mon premier membre validé