Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 prez du solitaire forcéé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicola
Sbire de Thomas
Nicola


Age du perso :
prez du solitaire forcéé Left_bar_bleue24 / 10024 / 100prez du solitaire forcéé Right_bar_bleue

Masculin Rang: : solitaire
Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : la nuit est mon domaine...

prez du solitaire forcéé Empty
MessageSujet: prez du solitaire forcéé   prez du solitaire forcéé EmptyDim 15 Jan - 15:12

Le formulaire de presentation

Le personnage... Celebrité sur ton avatar: sacha dawhan
Nom: Nicola
Age: 24
Clan: solitaire
Rang (membre ect): solitaire
Le ou les pouvoirs (voir reglement): allez vite comme une ombre
Le mentor donné (laisse vide et attend la reponse d'un admin): //

Caractere: (3 lignes minimum):
nicola n'est pas une brute. il deteste se battre ou causé des malheurs. forcé par thomas pour devenir son sbire, nicola tente desesperement de sortir dans ce cauchemar mais sil tente quoi que ce soit il pourrait bien mourir. il a rencontré un autre solitaire dans son cas et est devenu ami avec elle. malheureusement, thomas deteste les histoires damitié et fait tout pour les separer. tout le monde le craint et ne tente rien. tombé amoureux de cette solitaire, il jure de faire tout pour la sauver et s'en sortir avec elle. mais ce n'est pas pour autant quil aime les clans, si il senfuit, il n'irai jamais dans un clan meme si c'etait la derniere chose sur terre.

Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum)
nicola habitait dans unemaison avec un amis a lui. il vivait dans une grande ville avec ses amis. alors quil sortit seul pour se changer les idées apres la mort de sa mere, il partit faireun tour dans la foret sans savoir ou il allait vraiment. alors, il rencontra un homme qui se deplacait vite; il lentoura rapidement avec ses sbires.
- salutations nicola. avait il dit
- qui est tu? et comment connais tu mon nom?
- je te surveille depuis bien longtemps. et je suis celui que tout le monde craint. repondit l'homme en rigolant avec ses sbires.
il attaqua nicola avec quelque chose de mysterieux, nicola ne sentit rien, il sevanoui sur le sol. en se reveillant il se trouvait dans une cabane avec des chaines qui le faisait prisonnier. il entendit la porte claquée et l'homme revenu.
- je suis thomas, et tu va etre mon sbire
- quoi? mais pourquoi?!
thomas ne repondit pas. aujourdui nicola est le sbire de cet homme sans scrupule. il tente desesperement de sortir de ce cauchemar. un jour une femme devenue la sbire de thomas forcée. elle s'apellait emie. elle devenue vite amie avec nicola qui tomba amoureux. il veux tout tenter pour se sauver, lui et emie, de cet horrible endroit.

Dans la vraie vie... (falcultatif, ne pas remplir si ne veut pas)
Nom:
Age:
Ville:

Ton avis... Que penses tu de ce forum? il est trop cool!
Comment l'as tu decouvert? par luka
As-tu lu le reglement? oui
Les 4 codes qui le prouvent: Validé by Thomas Very Happy mon premier membre validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fondateur et Chef
Thomas


Age du perso :
prez du solitaire forcéé Left_bar_bleue25 / 10025 / 100prez du solitaire forcéé Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Solitaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : dans l'ombre des tenebres...

prez du solitaire forcéé Empty
MessageSujet: Re: prez du solitaire forcéé   prez du solitaire forcéé EmptyDim 15 Jan - 15:24

Je suis flatté, tres joli signature. jattend la reponse d'un autre admin et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
prez du solitaire forcéé Left_bar_bleue20 / 10020 / 100prez du solitaire forcéé Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

prez du solitaire forcéé Empty
MessageSujet: Re: prez du solitaire forcéé   prez du solitaire forcéé EmptyDim 15 Jan - 16:00

Emie?
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Sbire de Thomas
Nicola


Age du perso :
prez du solitaire forcéé Left_bar_bleue24 / 10024 / 100prez du solitaire forcéé Right_bar_bleue

Masculin Rang: : solitaire
Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : la nuit est mon domaine...

prez du solitaire forcéé Empty
MessageSujet: Re: prez du solitaire forcéé   prez du solitaire forcéé EmptyDim 15 Jan - 16:01

oui, on s'est dit quil fallait un membre de chaque clan pour les solitaires
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Sbire de Thomas et Moderateur
Emie


Age du perso :
prez du solitaire forcéé Left_bar_bleue23 / 10023 / 100prez du solitaire forcéé Right_bar_bleue

Féminin Rang: : solitaire
Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : dans les yeux de la nuit

prez du solitaire forcéé Empty
MessageSujet: Re: prez du solitaire forcéé   prez du solitaire forcéé EmptyDim 15 Jan - 16:02

ouaip jai choisi detre un solitaire avec nico
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
prez du solitaire forcéé Left_bar_bleue20 / 10020 / 100prez du solitaire forcéé Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

prez du solitaire forcéé Empty
MessageSujet: Re: prez du solitaire forcéé   prez du solitaire forcéé EmptyDim 15 Jan - 16:04

oki valide thomas, ton premier membre xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fondateur et Chef
Thomas


Age du perso :
prez du solitaire forcéé Left_bar_bleue25 / 10025 / 100prez du solitaire forcéé Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Solitaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : dans l'ombre des tenebres...

prez du solitaire forcéé Empty
MessageSujet: Re: prez du solitaire forcéé   prez du solitaire forcéé EmptyDim 15 Jan - 16:05

merci c'est trop d'honneur x)
validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prez du solitaire forcéé Empty
MessageSujet: Re: prez du solitaire forcéé   prez du solitaire forcéé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prez du solitaire forcéé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez de qui? du fou!
» prez de tim
» prez de max
» prez de larry
» prez de amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers: