Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La prez des etoiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile
Apprenti guerrisseur
Etoile


Age du perso :
La prez des etoiles Left_bar_bleue15 / 10015 / 100La prez des etoiles Right_bar_bleue

Féminin Rang: : apprentie guerisseuse
Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le ciel etoilé...

La prez des etoiles Empty
MessageSujet: La prez des etoiles   La prez des etoiles EmptySam 4 Fév - 13:19

Le formulaire de presentation

Le personnage... Celebrité sur ton avatar: hayley mc farland
Nom: Etoile
Age: 15
Clan: Clan de la nature
Rang (membre ect):demi apprentie
Le ou les pouvoirs (voir reglement): aucun
Le mentor donné (laisse vide et attend la reponse d'un admin):

Caractere: (3 lignes minimum):
etoile est tres calme et nostalgique. elle se rapelle quetant enfant, elle adorait regarder les etoiles dans le ciel avec sa mere. Elle est tres attachée a sa soeur Fleur et leur noms, on leur a donné car leurs parents voulaient qu'elles soit lumineuse, comme les etoiles, et douce, comme les fleurs, cela a dailleurs marcher, etoile est tres calme. elle n'est pas timide mais ne parle presque jamais. elle repond toujours par oui ou non avec des signes de tete. j'avais de commentaires, elle reste souvent seule a la fenetre de son dortoir, pour contempler le ciel. elle a aussi la phobie de l'eau apres ce qu'il s'est passé (lisez l'histoire) et pour elle, c'est dificile de se baigner dans le lac, elle fait l'effort de se laver bien sur mais ca lui fait tres peur

Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum)
- man! je suis en retard a l'ecole!
c'etait Ma soeur qui parlait, Fleur. Elle a 13 ans et part au college. J'etais deja en train de prendre mon petit dejeuner lorsquelle deboula dans la cuisine.
- s'il te plait Etoile, peut tu emmener ta soeur a l'ecole? me demanda ma mere
Je me nommait Etoile; pourquoi ce nom? parce que nos parents voulaient que l'on soit comme nos noms l'indiquent, etoile pour lumineuse c'est a dire pleine de gentillesse ou de bonté, je voulais lui faire plaisir et etre comme sa, ce qui n'etais pas tout le temps evident. au fait, j'ai 15 ans.
- Bien sur! depeche toi alors fleur!
je finis de manger et partit l'attendre devant la porte, elle arriva vite et on sortit. on arriva dans une avenue, c'etait tres etrange, dans cette avenue se trouvait toujours des voitures ou des gens, mais la il n'y avait personne. je n'en fit pas attention et l'on continua. lorsque ma soeur cria:
- regarde le fleuve!
je regarde la direction qu'elle me presentait et j'appercut alors quelque chose d'impossible, le fleuve se souleva formant un enorme raz de marrée! il arrivait vers nous! ma soeur me tira pour m'enfuir mais je ne bougeais pas, trop horrifiée de ce qui se passe, comment cela pouvait arriver dans un fleuve? la vague geante arriva sur nous, je vis alors le monde se deformer et tout devenu alors noir. dans ce noir profond, j'appercut un enorme oiseau. Il se tenait devans moi.
- fleur? fleur ou es tu?
personne ne repondit, l'oiseau ouvrit alors les yeux.
- ELLE VA BIEN
- mon heure est-elle venue ou est-esce un reve?
- NI LUN NI LAUTRE CE QUE TU AS VU ETAIT BEL ET BIEN REEL MAIS TON HEURE NEST PAS ENCORE VENUE, FLEUR ET TOI AVAIT UN ENORME DESTIN A ACCOMPLIR
celui ci disparut et tout redevenu en couleur, j'etais allongée dans un lit et fleur etait a mes cotes.
- fleur! ou sommes nous?
elle n'eus pas le temps de me repondre qu'un ado ouvrit la porte et s'approcha.
- vous etes? demanda t-il
- Etoile et Fleur
- eh bien enchanté je suis Edward
- ou sommes nous?
- dans le clan de la nature, on vous a trouver evanouie pres du lac.
je ne repondit pas et je me plonga dans de longues pensées, ais-je revé de ce raz de marrée? et de cette oiseau? et ou sont nos parents? nuls ne repondit a ma question, fleur et moi restons alors dans le clan de la nature en attendant de retrouver nos parents...

Dans la vraie vie... (falcultatif, ne pas remplir si ne veut pas)
Nom: Etoile (je sais que c'est bizarre mais c'est mon vrai nom)
Age: 13
Ville: Starsbourg

Ton avis... Que penses tu de ce forum? il est tres bien ^^
Comment l'as tu decouvert? par elodie
As-tu lu le reglement? oui
Le code qui le prouve:! validé by edward


Dernière édition par Etoile le Sam 4 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
La prez des etoiles Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La prez des etoiles Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

La prez des etoiles Empty
MessageSujet: Re: La prez des etoiles   La prez des etoiles EmptySam 4 Fév - 16:20

Ouah tu aime ecrire dis donc ^^ superbe histoire ^^ s'il te plait peux tu mettre l'image de Hayley Mc Farland en avatar et des que c'est fait je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Apprenti guerrisseur
Etoile


Age du perso :
La prez des etoiles Left_bar_bleue15 / 10015 / 100La prez des etoiles Right_bar_bleue

Féminin Rang: : apprentie guerisseuse
Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le ciel etoilé...

La prez des etoiles Empty
MessageSujet: Re: La prez des etoiles   La prez des etoiles EmptyDim 5 Fév - 11:33

Voila c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fondateur et Chef
Edward


Age du perso :
La prez des etoiles Left_bar_bleue21 / 10021 / 100La prez des etoiles Right_bar_bleue

Masculin Rang: : chef du clan de la nature
Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : court partout

La prez des etoiles Empty
MessageSujet: Re: La prez des etoiles   La prez des etoiles EmptyDim 5 Fév - 11:35

Parfait validé Very Happy Ton mentor sera Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prez des etoiles Empty
MessageSujet: Re: La prez des etoiles   La prez des etoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prez des etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez de qui? du fou!
» prez de tim
» prez de max
» prez de larry
» prez de amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers: