Edward Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : chef du clan de la nature Messages : 145 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : court partout
| Sujet: prez edward Ven 23 Déc - 16:10 | |
| Le formulaire de presentation Le personnage... Celebrité sur ton avatar: Will smith (yeah) Nom: Edward (comme dans twilight hihi ) Age: 21 Clan: clan de la nature Rang (membre ect): chef en personne Le ou les pouvoirs (voir reglement): les plantes et les sports de combats Le mentor donné (laisse vide et attend la reponse d'un admin): haha je suis un admin Caractere: (3 lignes minimum): edward est fou. il rit 24h/24 et narrete pas de vous laisser des blagues completement debiles. bref, un fou de la nature comme on peut dire, des fois, il lance son clan un peu n'importe ou mais heureusement son lieutenant, lucien, est la pour prendre les reinnes lorsque edward est dans son delire. il ne veut pas le pouvoirs. mais il defendra son clan contre ses freres et soeurs!Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum) Il etait une fois un grand roi tres riche et sa femme, une reine tres riche. il disposait de 4 vallées. ils eut 4 enfant, deux garcons, deux filles. le premier, edward recu la vallée de la nature ou on pouvait voir une grande foret danse.. le second, chrystopher recoit la vallée du ciel, d'ou un grand lac s'etendait. la suivante, Flammes recu la vallée du feu ou on pouvait voir un enorme volcan et la derniere, Gladys, recu la vallée de glace ou on pouvait voir l'enorme montagne de glace. un jour, alors que les parents meurent. edward partit faire un voyage dans la grande foret dense. il partit, laissant la vallée de la nature triste et delaissante. quelques jours apres son depart, edward s'effondra sur le sol. il ne s'etait nourri que de pain quil avait pris avec lui mais ce pain commencait a pourir le rendant malada... il crut que son heure allait sonner quand un mysterieux oiseau se tenait devant lui. majestieux, enorme... il etait la, le regardant de ses enormes paires d'yeux. - leve toi... la vallée de la nature a besoin de toi! edward se releva tant bien que mal et repond: - non je ne suis pas en mesure de diriger cette vallée! - si tu le peux et tu le dois! forme ton clan... une prophetie dit que 4 freres et soeurs defendront leur clan au peril de leur vie! tu es l'un des 4 elus! - quoi? c'est impossible - il le faut... le clan de la nature naitra en ce jour! - je ne comprend pas! -il n'y a rien a comprendre jeune ami. a ce moment, edward s'evanoui dans l'herbe fraiche. il se reveilla ensuite allongé par terre devant le village de la nature. lucien, son ami d'enfance etait juste a coté de lui. - ou etais tu?! en se relevant, edward croisa le regard de lucien et il sut a ce moment que lucien serait son nouveau lieutenant... Dans la vraie vie... (falcultatif, ne pas remplir si ne veut pas) Nom: (mon nom est moche mais mon surnom c'est domi) Age: 14 Ville: la ciotatTon avis... Que penses tu de ce forum? moi je trouve quon la plutot pas mal fait Comment l'as tu decouvert? fandateur As-tu lu le reglement? oui Les 4 codes qui le prouvent: validé by chrystopher
| |
|
Chrystopher Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du ciel Messages : 165 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Par ci par la...
| Sujet: Re: prez edward Ven 23 Déc - 16:54 | |
| t'a quoi avec toutes tes emoticones xD bon je te valide | |
|