Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: Une graphiste pour le fow? Ven 25 Mai - 11:28 | |
| Coucou, si j'ai bien compris tu veux gérer les concours de graphs et être la graphiste du forum ? | |
|
Annie Apprenti guerrisseur
Age du perso : Rang: : apprentie guerisseuse Messages : 21 Date d'inscription : 07/05/2012 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: Une graphiste pour le fow? Ven 25 Mai - 18:29 | |
| | |
|
Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: Une graphiste pour le fow? Ven 25 Mai - 21:14 | |
| Eh bien avec plaisir écoute ! xD | |
|
Thomas Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Solitaire Messages : 207 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : dans l'ombre des tenebres...
| Sujet: Re: Une graphiste pour le fow? Sam 26 Mai - 23:09 | |
| Avec plaisir, on attend l'approbation des autres admins et on pourra t'ajouter ^^ | |
|
Annie Apprenti guerrisseur
Age du perso : Rang: : apprentie guerisseuse Messages : 21 Date d'inscription : 07/05/2012 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: Une graphiste pour le fow? Dim 27 Mai - 12:47 | |
| Okey | |
|
Edward Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : chef du clan de la nature Messages : 145 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : court partout
| Sujet: Re: Une graphiste pour le fow? Mar 29 Mai - 18:22 | |
| Moi c'est okey ^^ tu t'occuperas des concours de graphismes et des atelier de graphs ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une graphiste pour le fow? | |
| |
|