| L'atelier de Flammes | |
|
+27Nicola Luka Melina Edward Emie Kevin Inna Maxime Lucien Emilie Gladys Charlene Émeraude Chrystopher Saphir Tim Laurie Thomas Enzo Larry Amanda Owain Elodie David Alexander Etoile Flammes 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emie Sbire de Thomas et Moderateur
Age du perso : Rang: : solitaire Messages : 40 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : dans les yeux de la nuit
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 15:15 | |
| Merci, magnifique flammou ! | |
|
| |
Etoile Apprenti guerrisseur
Age du perso : Rang: : apprentie guerisseuse Messages : 29 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Dans le ciel etoilé...
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 15:27 | |
| Tu m'en refet une ?
1: L'image Fond de l'image (foret, plage, ciel ect) etoiles Url de votre image (image principale) haley mcfarland Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin) / Dimension de l'image (facultatif) /
2: Le texte Texte: Etoile Sous texte: Le pouvoirs des étoiles ! Couleurs et polices des textes (facultatif)
3: Un bonus? Cadre? ouais pour quoi pas Autres? merki | |
|
| |
Fleur Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de la nature Messages : 51 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : dans un champ rempli de fleurs...
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 15:30 | |
| j'adore tes graphs flammou
1: L'image Fond de l'image (foret, plage, ciel ect) champ de fleur Url de votre image (image principale) shannen doherty Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin) non Dimension de l'image (facultatif) comme tu veux
2: Le texte Texte: Fleur Sous texte: rien Couleurs et polices des textes (facultatif)
3: Un bonus? Cadre? ouais Autres? mici | |
|
| |
Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 16:27 | |
| | |
|
| |
Edward Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : chef du clan de la nature Messages : 145 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : court partout
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 16:28 | |
| elle est magnifique merci ! | |
|
| |
Luka Admin et guerrisseur
Age du perso : Rang: : guerrisseur Messages : 108 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : je hante vos reves
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 16:29 | |
| | |
|
| |
Charlene Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 12 Date d'inscription : 17/02/2012 Localisation : je ne sais pas
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 16:30 | |
| | |
|
| |
Melina Guérisseur(se)
Age du perso : Rang: : guerisseuse Messages : 30 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : a votre avis?
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 16:46 | |
| ouais j'adore merci | |
|
| |
Nicola Sbire de Thomas
Age du perso : Rang: : solitaire Messages : 58 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : la nuit est mon domaine...
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 16:47 | |
| | |
|
| |
Fleur Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de la nature Messages : 51 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : dans un champ rempli de fleurs...
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 16:48 | |
| chouette mici | |
|
| |
Tony Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 61 Date d'inscription : 28/01/2012 Localisation : Mystere Mdr
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
Etoile Apprenti guerrisseur
Age du perso : Rang: : apprentie guerisseuse Messages : 29 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Dans le ciel etoilé...
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 16:51 | |
| sublime ;D je l'affiche de suite ! merci | |
|
| |
Tim Sbire de Thomas et Moderateur
Age du perso : Rang: : solitaire Messages : 42 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : espionne les clans
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 16:53 | |
| Flammes je croit que tout le monde a une signa, je pense que je peux commencer la video ? | |
|
| |
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 16:57 | |
| oui vasy s'il te plait, bonne chance | |
|
| |
Thomas Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Solitaire Messages : 207 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : dans l'ombre des tenebres...
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 16:58 | |
| | |
|
| |
Tim Sbire de Thomas et Moderateur
Age du perso : Rang: : solitaire Messages : 42 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : espionne les clans
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
Ryannon Apprenti guerisseur et Moderateur
Age du perso : Rang: : Apprentie guerisseuse Messages : 180 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 21 Avr - 14:34 | |
| Tu peux me faire une signa ma petite flamounette chewie ? 1: L'imageFond de l'image (foret, plage, ciel ect) Feu de foret ? Url de votre image (image principale) http://www.rivesudexpress.ca/media/photos/unis/2010/05/29/photo_794350_resize.jpgUne sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin) http://dofus2.org/images/monstres/Flammeche-FeuDimension de l'image (facultatif) Comme tu veux ^^ 2: Le texteTexte: Ryannon, l'esprit libre au coeur d'or Sous texte: Aussi timide que l'aurore Couleurs et polices des textes (facultatif) Comme tu veux :3 3: Un bonus?Cadre? Bahhhhhh Nah sauf si tu trouve que sa serais mieux avec =3 Autres? Mici ma flammounette-chewie | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 21 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
Ryannon Apprenti guerisseur et Moderateur
Age du perso : Rang: : Apprentie guerisseuse Messages : 180 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Dim 22 Avr - 18:56 | |
| Miciiiii !!! Et non tu t'es pas trompée =P J'adore <3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Dim 22 Avr - 19:45 | |
| juste x) tu peux la reduire un peu si possible ? sinon je m'en ocuupe | |
|
| |
Romain Sbire de Thomas et Moderateur
Age du perso : Rang: : solitaire Messages : 19 Date d'inscription : 07/05/2012 Localisation : dans les terres inconnus de l'express
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Mar 8 Mai - 17:12 | |
| salut
1: L'image Fond de l'image (foret, plage, ciel ect) fond sanguinnaire ? Url de votre image (image principale) Taio Cruz Une sous image? des taches de sang ? Dimension de l'image (facultatif) pas trop grande stp
2: Le texte Texte: Romain Sous texte: Le sang coulera et les rivières deviendront rouge sang Couleurs et polices des textes (facultatif) peu importe
3: Un bonus? Cadre? Pour quoi pas Autres? Merki
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Mar 8 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
Romain Sbire de Thomas et Moderateur
Age du perso : Rang: : solitaire Messages : 19 Date d'inscription : 07/05/2012 Localisation : dans les terres inconnus de l'express
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Mar 8 Mai - 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes | |
| |
|
| |
| L'atelier de Flammes | |
|