| L'atelier de Flammes | |
|
+27Nicola Luka Melina Edward Emie Kevin Inna Maxime Lucien Emilie Gladys Charlene Émeraude Chrystopher Saphir Tim Laurie Thomas Enzo Larry Amanda Owain Elodie David Alexander Etoile Flammes 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrystopher Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du ciel Messages : 165 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Par ci par la...
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Ven 13 Avr - 13:05 | |
| | |
|
| |
Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Ven 13 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
Lucien Lieutenant(e)
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 41 Date d'inscription : 26/12/2011 Localisation : caché :D
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Ven 13 Avr - 14:22 | |
| Chalut, je viens de voir qu'ya une video qui se prepare, avec ma signa tellement moche je risque pas d'etre apprecier xD
1: L'image Fond de l'image (foret, plage, ciel ect) Fond Plantes ou foret Url de votre image (image principale) Eric Carter Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin) Dimension de l'image (facultatif)
2: Le texte Texte: Lucien Sous texte:Lieutenant des Plantes Couleurs et polices des textes (facultatif)
3: Un bonus? Cadre? ouais =) Autres? merci
| |
|
| |
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Ven 13 Avr - 14:56 | |
| | |
|
| |
Maxime Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 37 Date d'inscription : 28/01/2012 Localisation : caché mdr
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Ven 13 Avr - 15:00 | |
| Moi aussi s'il te plait =)
1: L'image Fond de l'image (foret, plage, ciel ect) Fond ciel Url de votre image (image principale) Andrew Lee Potts Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin) Dimension de l'image (facultatif)
2: Le texte Texte: Maxime Sous texte: Le ciel guette notre façon de vivre Couleurs et polices des textes (facultatif)
3: Un bonus? Cadre? Yep Autres? Merciiii
| |
|
| |
Lucien Lieutenant(e)
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 41 Date d'inscription : 26/12/2011 Localisation : caché :D
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Ven 13 Avr - 15:12 | |
| | |
|
| |
Inna Lieutenant(e)
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 62 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : avec flammes
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Ven 13 Avr - 15:17 | |
| Chalut, moi aussi x) 1: L'image Fond de l'image (foret, plage, ciel ect) Multicolore Url de votre image (image principale) Inna Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin) Dimension de l'image (facultatif)
2: Le texte Texte: Inna Sous texte: La lieutenante du clan du feu ! Couleurs et polices des textes (facultatif)
3: Un bonus? Cadre? Ouais pour quoi pas ^^ Autres? Tu peux rajouter une ambiance vive si tu sais le faire ? merci =) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Ven 13 Avr - 17:48 | |
| | |
|
| |
Gladys Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan de glace Messages : 144 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : maison du chef
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Ven 13 Avr - 17:51 | |
| | |
|
| |
Maxime Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 37 Date d'inscription : 28/01/2012 Localisation : caché mdr
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Ven 13 Avr - 17:53 | |
| | |
|
| |
Kevin Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 67 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : entrainement
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Ven 13 Avr - 17:56 | |
| Coucou ^^ 1: L'image Fond de l'image (foret, plage, ciel ect) Feu Url de votre image (image principale) Mickael Weartherly Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin) nah Dimension de l'image (facultatif) peu importe
2: Le texte Texte: Kevin Sous texte: Apprenti des Farces et Attrapes Couleurs et polices des textes (facultatif)
3: Un bonus? Cadre? oui ^^ Autres? meeerci !
| |
|
| |
Emilie Guérisseur(se)
Age du perso : Rang: : guerisseuse Messages : 25 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : chez pas
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Ven 13 Avr - 17:56 | |
| | |
|
| |
Inna Lieutenant(e)
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 62 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : avec flammes
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Ven 13 Avr - 17:58 | |
| J'adore ! tu te gaves quand meme *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 10:30 | |
| | |
|
| |
Kevin Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 67 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : entrainement
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 10:34 | |
| | |
|
| |
Émeraude Recrue et Moderateur
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 35 Date d'inscription : 25/02/2012 Localisation : alors la je sais pas
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 10:43 | |
| Agnès Barckner c'est le nom de ma star pour le graphe | |
|
| |
Emie Sbire de Thomas et Moderateur
Age du perso : Rang: : solitaire Messages : 40 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : dans les yeux de la nuit
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 11:05 | |
| Trop top tes creas ma cocote ! sa fait longtemps qu'on s'est pas vu tu m'as manqué ! 1: L'image Fond de l'image (foret, plage, ciel ect) Eclair, foudre dans le noir Url de votre image (image principale) Cascada Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin) non Dimension de l'image (facultatif) peu importe 2: Le texte Texte: Emie Sous texte: Le destin d'une solitaire forcée Couleurs et polices des textes (facultatif) 3: Un bonus? Cadre? ouais 8D Autres? merci =) je suis sure que ta crea sera super comme d'hab ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 11:41 | |
| | |
|
| |
Edward Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : chef du clan de la nature Messages : 145 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : court partout
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 12:13 | |
| allez moi aussi !
1: L'image Fond de l'image (foret, plage, ciel ect) Foret Url de votre image (image principale) Will smith xD Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin) nah Dimension de l'image (facultatif) peu importe
2: Le texte Texte: Edward Sous texte: Chef fou de la nature Couleurs et polices des textes (facultatif)
3: Un bonus? Cadre? oui Autres? merci
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 12:18 | |
| | |
|
| |
Melina Guérisseur(se)
Age du perso : Rang: : guerisseuse Messages : 30 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : a votre avis?
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 12:20 | |
| Moi ssi !!!
1: L'image Fond de l'image (foret, plage, ciel ect) Ciel Url de votre image (image principale) alyssa milano Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin) Dimension de l'image (facultatif)
2: Le texte Texte: Melina Sous texte: Quel est ton destin ? Couleurs et polices des textes (facultatif)
3: Un bonus? Cadre? yep Autres? mici | |
|
| |
Luka Admin et guerrisseur
Age du perso : Rang: : guerrisseur Messages : 108 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : je hante vos reves
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 12:22 | |
| t'as encore du boulot 1: L'image Fond de l'image (foret, plage, ciel ect) Foret Url de votre image (image principale) Seamus deaver Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin) Dimension de l'image (facultatif) 2: Le texte Texte: Luka Sous texte: Guérisseur fou de la nature Couleurs et polices des textes (facultatif) 3: Un bonus? Cadre? Autres? je te remercie ô grande flammes | |
|
| |
Émeraude Recrue et Moderateur
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 35 Date d'inscription : 25/02/2012 Localisation : alors la je sais pas
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
Nicola Sbire de Thomas
Age du perso : Rang: : solitaire Messages : 58 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : la nuit est mon domaine...
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 12:35 | |
| 1: L'image Fond de l'image (foret, plage, ciel ect) Foret Url de votre image (image principale) sacha dawhan Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin) Dimension de l'image (facultatif)
2: Le texte Texte: Nicola Sous texte: Couleurs et polices des textes (facultatif)
3: Un bonus? Cadre? ouais Autres? merci | |
|
| |
Tony Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 61 Date d'inscription : 28/01/2012 Localisation : Mystere Mdr
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Sam 14 Avr - 13:18 | |
| 1: L'image Fond de l'image (foret, plage, ciel ect) Ciel ou soleil Url de votre image (image principale) sean murray Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin) Dimension de l'image (facultatif)
2: Le texte Texte: Tony Sous texte: Couleurs et polices des textes (facultatif)
3: Un bonus? Cadre? oui Autres? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes | |
| |
|
| |
| L'atelier de Flammes | |
|