| L'atelier de Flammes | |
|
+27Nicola Luka Melina Edward Emie Kevin Inna Maxime Lucien Emilie Gladys Charlene Émeraude Chrystopher Saphir Tim Laurie Thomas Enzo Larry Amanda Owain Elodie David Alexander Etoile Flammes 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Jeu 22 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
Larry Lieutenant(e)
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 46 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : cherchez bien
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Jeu 22 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
Amanda Moderateur et Guérisseur
Age du perso : Rang: : guerriseuse Messages : 93 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : maison du guerisseur
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Jeu 22 Mar - 18:15 | |
| C'est trop cool merciii ! | |
|
| |
Enzo Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 152 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : fait des farces et attrapes
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Ven 23 Mar - 12:11 | |
| J'adore *-*
1: L'image Fond de l'image (foret, plage, ciel ect) Feu Url de votre image (image principale) Benjamin Castaldi *-* Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin) // Dimension de l'image (facultatif) //
2: Le texte Texte: Enzo Sous texte: // Couleurs et polices des textes (facultatif) //
3: Un bonus? Cadre? // Autres? merci | |
|
| |
Thomas Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Solitaire Messages : 207 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : dans l'ombre des tenebres...
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Ven 23 Mar - 12:17 | |
| J'adore aussi *-*
1: L'image Fond de l'image (foret, plage, ciel ect) Nuit, coline sombre Url de votre image (image principale) Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin) Dimension de l'image (facultatif)
2: Le texte Texte: Thomas Sous texte: M'approche pas ou j'te taille en piece ! Couleurs et polices des textes (facultatif)
3: Un bonus? Cadre? Autres? cimer | |
|
| |
Laurie Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de la nature Messages : 28 Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : avec mes amis =)
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Dim 8 Avr - 12:29 | |
| salut j'adore tes creas !
1: L'image Fond de l'image (foret, plage, ciel ect) champ de fleurs Url de votre image (image principale) stana katic Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin) Dimension de l'image (facultatif)
2: Le texte Texte: Laurie Sous texte: Les fleurs eclosent... Couleurs et polices des textes (facultatif)
3: Un bonus? Cadre? Autres? merciii ! | |
|
| |
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Dim 8 Avr - 12:50 | |
| | |
|
| |
Tim Sbire de Thomas et Moderateur
Age du perso : Rang: : solitaire Messages : 42 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : espionne les clans
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Lun 9 Avr - 12:49 | |
| Salut, avec la video qui se prepare je sens que tu vas etre debordée Flamounette xD
1: L'image Fond de l'image (foret, plage, ciel ect) une cabane Url de votre image (image principale) Tim Kang Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin) Un coup de poing Dimension de l'image (facultatif)
2: Le texte Texte: Tim, Sbire de Thomas Sous texte: Si tu me vois plus, c'est que je t'es colé un pin Couleurs et polices des textes (facultatif) peu importe
3: Un bonus? Cadre? ouais des barres comme dans la banniere stp Autres? merci
| |
|
| |
Saphir Lieutenant et Moderateur
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 78 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : planquer
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Lun 9 Avr - 13:08 | |
| Chalut,
1: L'image Fond de l'image (foret, plage, ciel ect) Paysage enneigée Url de votre image (image principale) Kesha Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin) Dimension de l'image (facultatif)
2: Le texte Texte: Saphir Sous texte: Lieutenante des glaces Couleurs et polices des textes (facultatif)
3: Un bonus? Cadre? ouais un noir stp Autres? merci | |
|
| |
Chrystopher Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du ciel Messages : 165 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Par ci par la...
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Lun 9 Avr - 13:14 | |
| Hey !
1: L'image Fond de l'image (foret, plage, ciel ect) Ciel
Url de votre image (image principale) Oiseau transparent comme dans ma signa + Cam gigandet Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin) Dimension de l'image (facultatif)
2: Le texte Texte: Chrystopher
Sous texte: Qui est vraiment ce mysterieux oiseau legendaire?
Couleurs et polices des textes (facultatif)
3: Un bonus? Cadre? un noir aussi ^^
Autres? merci d'avance | |
|
| |
Émeraude Recrue et Moderateur
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 35 Date d'inscription : 25/02/2012 Localisation : alors la je sais pas
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Lun 9 Avr - 13:30 | |
| 1: L'imageFond de l'image (foret, plage, ciel ect) forêt Url de votre image (image principale) aux choix Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin) au choix Dimension de l'image (facultatif) au choix 2: Le texteTexte: Emeraude Sous texte: Si je pouvais fuir, je le ferai Couleurs et polices des textes (facultatif) au choix 3: Un bonus?Cadre? oui Autres? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Lun 9 Avr - 15:57 | |
| | |
|
| |
Charlene Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 12 Date d'inscription : 17/02/2012 Localisation : je ne sais pas
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Lun 9 Avr - 18:47 | |
| Tu peux m'en faire ce que tu veux s'il te plait ô gentille soeurette cherie ? | |
|
| |
Laurie Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de la nature Messages : 28 Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : avec mes amis =)
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Mar 10 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
Thomas Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Solitaire Messages : 207 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : dans l'ombre des tenebres...
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Mar 10 Avr - 16:03 | |
| ah oui j'ai oublié ^^" pour l'image principale je rajoute Andrew Cooper ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Mar 10 Avr - 16:23 | |
| | |
|
| |
Enzo Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 152 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : fait des farces et attrapes
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Mar 10 Avr - 16:24 | |
| U_U t'as du boulot Flammes x) Merci c'est trop beau ! | |
|
| |
Tim Sbire de Thomas et Moderateur
Age du perso : Rang: : solitaire Messages : 42 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : espionne les clans
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Mar 10 Avr - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Ven 13 Avr - 11:15 | |
| | |
|
| |
Thomas Fondateur et Chef
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Ven 13 Avr - 11:41 | |
| Owayyy ! trop beau merci ! | |
|
| |
Gladys Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan de glace Messages : 144 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : maison du chef
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Ven 13 Avr - 11:51 | |
| Trop belle thomas j'adore *-* 1: L'image Fond de l'image (foret, plage, ciel ect) Paysage enneigé (de preference une grotte mais si tu trouves pas c'est pas grave) Url de votre image (image principale) Alizée Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin) non c'est bon ^^ Dimension de l'image (facultatif) comme tu veux 2: Le texte Texte: Gladys Sous texte: Je suis la glace et l'eau... Couleurs et polices des textes (facultatif) peu importe 3: Un bonus? Cadre? ouais Autres? Merci | |
|
| |
Emilie Guérisseur(se)
Age du perso : Rang: : guerisseuse Messages : 25 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : chez pas
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Ven 13 Avr - 11:52 | |
| J'en veux aussi s'il te plait (:
1: L'image Fond de l'image (foret, plage, ciel ect) Paysage enneigé aussi Url de votre image (image principale) Shakira Une sous image? (une feuille, une fleur a mettre dans un coin) Dimension de l'image (facultatif)
2: Le texte Texte: Emilie Sous texte: Guérisseuse de glace Couleurs et polices des textes (facultatif)
3: Un bonus? Cadre? oui ^^ Autres? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Ven 13 Avr - 12:09 | |
| | |
|
| |
Saphir Lieutenant et Moderateur
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 78 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : planquer
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Ven 13 Avr - 12:11 | |
| Magnifique merci, je suis impressionnée comme tu as progressée depuis que tu as commencé x) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes Ven 13 Avr - 13:03 | |
| Oui je trouve aussi ^^ merci =)
Chrystopher:https://i.servimg.com/u/f43/17/43/30/91/chryst10.jpg
Emeraude Charlene Gladys Emilie Daniel
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de Flammes | |
| |
|
| |